[{(017}] Retour aux bases 2e période

benoit
Le redémarrage de la photo par Benoît après pas loin de vingt ans de
pause (sauf qu'il assistait pendant des journées à des prises de vues
pour la pub par des gros bras). Avec un tel âge vous pensez qu'une photo
piquée soit possible ?

La date est juste sur celle-ci, et la taille de l'image itou. Maintenant
avoir plus de pixels... est-ce utile ?

https://www.cjoint.com/data/IDcvf3EZDDv_2002-11-08-img033.jpg

Une autre demain, ou après-demain suivant l'heure de votre lecture.

Benoit chez lui à leraillez.com

Alf92
Benoît :
La date est juste sur celle-ci, et la taille de l'image itou. Maintenant
avoir plus de pixels... est-ce utile ?
https://www.cjoint.com/data/IDcvf3EZDDv_2002-11-08-img033.jpg

Loch Ness ?
Stephane Legras-Decussy
Le 02/04/2019 23:59, Alf92 a écrit :
Benoît :
La date est juste sur celle-ci, et la taille de l'image itou. Maintenant
avoir plus de pixels... est-ce utile ?
https://www.cjoint.com/data/IDcvf3EZDDv_2002-11-08-img033.jpg

Loch Ness ?

ah bien vu ! cette reflexion sauve totalement l'image de la poubelle
pour moi.
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
La date est juste sur celle-ci, et la taille de l'image itou. Maintenant
avoir plus de pixels... est-ce utile ?
https://www.cjoint.com/data/IDcvf3EZDDv_2002-11-08-img033.jpg

Loch Ness ?

Pêcheur dans la brume le matin. :-{D
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuffellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Envoies-moi ta poubelle que je fasse du recyclage. ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 03/04/2019 10:07, Benoît a écrit :
[...]

ça c'est pas bête... on devrait s'échanger les photos poubellisées.
même principe qu'emmaus !
benoit
[...]

Sauf que je doute que ce que je jette t'intérèsse puisque ce sont des
photos ratées lors de stacking ou panos, ou des sujets pris plusieurs
fois pour ne conserver que les meilleures (mise au point, visage,
cadrage...).
Et comme je suis collectionneur, je ne jette rien, je stocke et, de
temps en temps, je vais me promener dans les archives pour retrouver des
photos que je trouve aujourd'hui réussies. Mon regard change avec le
temps ce qui fait que je mets des trucs à la cave et certaines fois il y
en a qui y descendent et d'autres qui en remontent pour prendre leurs
places. Je ne jette pas, je recycle.
Je gamberge sur des panos avec une photo floue sur deux, ou du grain
répartis comme je le souhaite. C'est dire :)
Benoit chez lui à leraillez.com