Alf92
Le #26478907
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFrqnDtcagP_p1160446-001-small.jpg

très graphique...
tant qu'à faire j'aurais virer le bas de l'image
comme ceci : https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFrqtnG2umw_ET.jpg
c'est marrant car l'image n'est plus carrée mais ça ne se sent pas
efji
Le #26478906
Le 17/06/2018 à 18:21, Alf92 a écrit :
[...]

Oui pourquoi pas. Je crois que j'avais gardé le socle pour qu'on
comprenne d'où venaient les cheminées.
--
F.J.
benoit
[...]

Ok pour le motif, pas OK pour le résultat. Tu sais mieux faire ;)
Markorki
Le #26478912
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFrqnDtcagP_p1160446-001-small.jpg

Pas mal .
Je me suis d'abord demandé de quel immeuble (assez haut pour que la tour soit
déjà très verticale) c'était pris, et n'ai remarqué le couple qu'après..
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Markorki
Le #26478911
Alf92 a écrit :
[...]

Oui, mais on perd l'information que ce n'est pas une photo aérienne prise au
télé recadrée. La rembard montre que c'est pris d'un toit plat (où on ne joue
pas au tennis comme sur certains toits parisiens).
En somme, on est entre voisins (la tour, le couple, efji.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
jdd
Le #26478916
Le 17/06/2018 à 19:58, Markorki a écrit :
Alf92 a écrit :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFrqnDtcagP_p1160446-001-small.jpg

Oui, mais on perd l'information que ce n'est pas une photo aérienne prise au
télé recadrée. La rembarde montre que c'est pris d'un toit plat (où on ne joue
pas au tennis comme sur certains toits parisiens).

ca montre pas grand chose de ce genre, c'est pris au 350m (équivalent
zoom numérique??) avec un compact (si on veut) très haut de gamme.
il suffit donc que la photographe soit à la bonne hauteur, je ne connais
pas assez bien Paris pour en dire plus
je trouve l'image trop confuse, je n'ai ps trouvé de recadrage qui me
plaise :-(
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 17/06/2018 à 20:18, jdd a écrit :
ca montre pas grand chose de ce genre, c'est pris au 350m (équivalent
zoom numérique??) avec un compact (si on veut) très haut de gamme.

Monsieur Dodin, vous me cherchez !
Zoom numérique, moi... pfff.
Et non ce n'est pas un compact.
--
F.J.
jdd
Le 17/06/2018 à 21:24, efji a écrit :
[...]

ben si. A objectif interchangeable, mais quand même
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 18/06/2018 à 07:29, jdd a écrit :
[...]

Ouais. Un Leica M ext un compact donc :)
--
F.J.
jdd
Le 18/06/2018 à 08:33, efji a écrit :
Ouais. Un Leica M ext un compact donc :)

sans aucun doute
jdd
--
http://dodin.org