[{(019)}] Jardins Albert-Kahn

Le
benoit
(Si mes souvenirs sont bons, pas de gps)

https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDekP27uSLv_img005-2-.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26513695
Benoît :
(Si mes souvenirs sont bons, pas de gps)
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDekP27uSLv_img005-2-.jpg

photo très sympa
non ce n'est pas au jardin Albert Kahn, le bassin y est tout petit.
le jardin AK est à 100m de chez moi, j'y vais souvent.
ça ressemble bcp aux deux bassins à l'ouest de l'hypodrome de
Longchamp.
benoit
Le #26513699
Alf92
Benoît :
[...]

Merci, il faut que je la retrouve alors.
ça ressemble bcp aux deux bassins à l'ouest de l'hypodrome de
Longchamp.

Alors c'est Bagatelle (au Nord-Est), une autre ce soir pour me faire
pardonner.
Benoit chez lui à leraillez.com