{020}

Le
efji
Aujourd'hui un bonus d'hier, côté pile :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFtqBRqrLAP_p1050569b-small.jpg

--
F.J.
Alf92
efji :
Aujourd'hui un bonus d'hier, côté pile :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFtqBRqrLAP_p1050569b-small.jpg

je préfère
benoit
Le #26479267
Alf92
efji :
Aujourd'hui un bonus d'hier, côté pile :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFtqBRqrLAP_p1050569b-small.jpg

je préfère

+1 encore une fois.
Ça devient lassant de voir de si belles choses tous les jours, je sens
que je vais finir comme Louis VXI et son habitude l'argent et l'or.
Comme disait sa gonze : « Ils n'ont plus de pains ? Qu'ils mangent de la
brioche. »
En tout cas je prends des cours quotidiens et je ne s'aurai l'en
remercier autant que je veux.
P.S.1 À propos de cours de photo, hier j'ai regardé un « Tortues Ninja »
et j'ai plutôt suivi l'éclairage et le cadrage. Pas mal comme leçon ; si
on sait voir ce qu'on veut apprendre, on apprend ce qu'on voit.
Et Toc ! ©
P.S.2 : merci efji, continue de donner des cours, on apprend à voir ;)