benoit
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDgqLBke2bv_IMG-3403.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26513856
Benoît :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDgqLBke2bv_IMG-3403.jpg

pas pour moi.
j'ai l'impression d'avoir déjà vu 100 fois cette photo, et pourtant non.
c'est donc qu'il y a a un truc qui ne fonctionne pas.
René
Le #26513862
Le samedi 6 avril 2019 17:07:03 UTC-4, Alf92 a écrit :
Benoît :
[...]

Le sujet est là mais incomplet, trop coupé et non horizontal pour l'accentuer.
Le sujet n'est pas là car il n'y a que du pavé gris... qui n'est pas le sujet.
Qui trop peu embrasse mal étreint!
René
benoit
Le #26513882
René
> [...]
j'ai l'impression d'avoir déjà vu 100 fois cette photo, et pourtant non.
c'est donc qu'il y a a un truc qui ne fonctionne pas.

Peut-être est-ce dû au fait que tu le vois seul et non dans une série
dont il fait partie :
http://www.leraillez.com/photo/paris/balades/index.html
Le sujet est là mais incomplet, trop coupé et non horizontal pour l'accentuer.
Le sujet n'est pas là car il n'y a que du pavé gris... qui n'est pas le sujet.
Qui trop peu embrasse mal étreint!

C'est le monde à l'envers de mes paysages actuels.
Benoit chez lui à leraillez.com
barnabe2009.invalide
Le #26513931
Benoît
C'est le monde à l'envers de mes paysages actuels.

J'allais le dire...
--
Barnabé
Markorki
René a écrit :
[...]

Au contraire, c'est une des rares photos de Benoit qui me plait :
C'est du "ciel vide" inversé !!;-)

l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)