benoit
Le #26513831
jdd
Le 05/04/2019 à 20:58, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDfs6mxrV7v_IMG-1638.jpg

pire :-(

Pourquoi ? Le sujet était juste là, à mes pieds place St Sulpice un
samedi avec plein de monde et de gamin qui jouaient. Tout le monde
l'ignorait.
J'ai supprimé le granit gris pour un fond blanc, c'est tout.
C'est pas beau la vie ? Il a vécu la sienne et nourrit maintenant ceux
faisait, plus ou moins directement, son repas. Il est où le problème ?
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le #26513837
Le 06/04/2019 à 13:12, Benoît a écrit :
[...]

Comme déjà dit Benoit, on ne s'y fait pas, trop glauque.
C'est une question de perception des choses, elles en perturbent
certains alors que d'autres trouvent ça bien: Il en faut pour tout le
monde. En tous cas, ce genre de sujet, c'est sans moi.
jdd
Le #26513846
Le 06/04/2019 à 13:12, Benoît a écrit :
C'est pas beau la vie ? Il a vécu la sienne et nourrit maintenant ceux
faisait, plus ou moins directement, son repas. Il est où le problème ?

je ne suis pas un asticot :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

je ne dis rien car objectivement je n'arrive pas à me faire un avis.
c'est peut-être bn signe.
Alf92
Le #26513858
Thierry Houx :
[...]

c'est peut-être bon signe.
benoit
Le #26513859
Alf92
Thierry Houx :
[...]

De mon côté c'est un sujet qui me travaille et que je ne sais,
aujourd'hui, vraiment apprécier autrement dire que je l'aime. Il est
tellement proche de la falaise.
Benoit chez lui à leraillez.com
René
Le #26513863
Le samedi 6 avril 2019 18:44:44 UTC-4, Benoît a écrit :
Alf92
Thierry Houx :

> [...]

De mon côté c'est un sujet qui me travaille et que je ne sais,
aujourd'hui, vraiment apprécier autrement dire que je l'aime. Il est

Il est évident que c'est un sujet qui ne bat plus de l'aile...
est-ce par là un sujet parfait ou... à parfaire
A part faire ainsi aurais-tu songé à l'inverser de gauche à droite
pour adroitement lui mettre le coeur à gauche
Tu y gagnerais en sanctifications mondaines plutôt
que de brûler à l'enfer de ton feu de foyer éteint... mais q uand même...
Bonne suite
René
jdd
Le #26513866
Le 07/04/2019 à 05:06, René a écrit :
Tu y gagnerais en sanctifications mondaines plutôt
que de brûler à l'enfer de ton feu de foyer éteint... mais quand même...

pour vraiment scandaliser, il n'y a plus qu'à le mettre sur une croix :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
> [...]
tellement proche de la falaise.

Il est évident que c'est un sujet qui ne bat plus de l'aile...

Mon esprit ce serait envolé ?
[...]

Peut-être est-ce parce que mon foyer s'est éteint. Petit navire qui n'a
su naviguer.
Sinon +1
Benoit chez lui à leraillez.com