[{(022)}]

benoit
Toujours l'époque de mon retour à la photo.

https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDhmEtexPKv_img030-1-.jpg

Franchement je ne sais pas comment la cadrer. Serait-ce même utile,
voire nécessaire ?

Benoit chez lui à leraillez.com

Alf92
Benoît :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDhmEtexPKv_img030-1-.jpg
Franchement je ne sais pas comment la cadrer. Serait-ce même utile,
voire nécessaire ?

en revanche un petit boulot sur la distorsion et la perspective...
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDhmSxkRyCz_00000000idwumxpj.jpg
jdd
Le 07/04/2019 à 14:34, Benoît a écrit :
Toujours l'époque de mon retour à la photo.
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDhmEtexPKv_img030-1-.jpg
Franchement je ne sais pas comment la cadrer. Serait-ce même utile,
voire nécessaire ?

décor de salle de bain?
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

La Défense
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Alf92 wrote:
Benoît :
[...]

J'ai essayé de faire le mieux que possible, mais je ne sais pas pourquoi
c'est jamais tip-top.
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDhmSxkRyCz_00000000idwumxpj.jpg

Bien mieux que moi et ça sent que c'est de travers
Benoit chez lui à leraillez.com