{025}

Le
efji
Je vous laisse réagir à ça spontanément, et je ferai un commentaire demain :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFypEoSHR3P_IMG-4069-stackb.jpg

En attendant vous pouvez réfléchir à comment elle est faite (et même
vous poser la question "mais pourquoi pose-t-il cette question" ?). Il y
a un toujours le magnifique objet d'art en jeu.

--
F.J.
jdd
Le 24/06/2018 à 17:33, efji a écrit :
[...]

il y a plein de défauts (a plats bouchés, couleurs improbables...) mais
"elle en jette"
j'aime bien ça
aucune idée de pourquoi tu pose la question? Nuit Américaine?
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

C'est fait avec EFEX, je le sens, j'en suis presque sûr.
benoit
Le #26480001
[...]

Bon, t'as un 747 de chez 747 dans le ciel et un avion de chasse en train
de rougir du nez et bruler au contact du soleil.
Maintenant en ce qui concerne le clavier de piano, je ne vois pas ce que
ça apporte. :)
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26480008
Le 24/06/2018 à 19:59, GhostRaider a écrit :
[...]

yen a pour donner un peu de peps, mais ce n'est pas l'essentiel. Il y en
a souvent aussi dans les autres photos que je poste.
--
F.J.
Alf92
[...]

extrait d'une video...?
surement plus émouvant en vrai qu'en photo ! :-)
efji
Le #26480134
Vous êtes tous en attente des réponses. Vous n'avez pas dormi de la nuit
à cause de cette attente. Les voici :
Le 24/06/2018 à 17:33, efji a écrit :
Je vous laisse réagir à ça spontanément, et je ferai un commentaire
demain :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFypEoSHR3P_IMG-4069-stackb.jpg

Mais pourquoi poste-t-il cette photo banale (personne ne l'a dit mais je
m'attendais à ce genre de réflexion), 1000 fois vue ?
En fait je n'en suis pas vraiment fier de cette photo, sauf
éventuellement de part son procédé (voir ci-dessous), mais il se trouve
que c'est ma photo la mieux notée sur un site où il y a régulièrement
des concours sur différents thèmes et que je fréquente. Les goûts des
gens me laissent parfois rêveur.
En attendant vous pouvez réfléchir à comment elle est faite (et même
vous poser la question "mais pourquoi pose-t-il cette question" ?). Il y
a un toujours le magnifique objet d'art en jeu.

Peu de réponses, mais malgré tout Alf92 a frôlé la vérité : il ne s'agit
pas d'un photogramme extrait d'un film mais d'un film tout entier, ou
plutôt de la superposition de toutes les images d'un film, ce qui donne
le côté flou bizarre à l'eau.
Le film original :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFzrkpHAuEI_IMG-4069.MOV
--
F.J.
jdd
Le 25/06/2018 à 19:12, efji a écrit :
pas d'un photogramme extrait d'un film mais d'un film tout entier, ou
plutôt de la superposition de toutes les images d'un film, ce qui donne

si on peut appeler ça un film, ou alors pour provoquer le sommeil :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Peu de réponses, mais malgré tout Alf92 a frôlé la vérité : il ne s'agit
pas d'un photogramme extrait d'un film mais d'un film tout entier

aucun mérite, il y a une trace de libavc dans les exifs :-)
[...]

je la préfère plus nature
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFztDZly1vw_ikea-pour-mme-michu.jpg
benoit
Le #26480168
efji
[...]

que j'ai vécu, plus tu as de l'un et de l'autre meilleur t'es.
[...]

:-D
Un de ces jours je vais tester la pose longue où je suis (avec au moins
un filtre de 8 diaph). Je vais peut-être obtenir ce que je veux.
Benoit chez lui à leraillez.com