[{(025)}] nymphéas suite et fin

Le
benoit
Cadrage d'époque (2002) - Ektachrome scanné par la Fujifilm de la
boutique au coin de la rue.

https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDqrE0bY56v_img016-4-.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDqrHZXkeKv_img021-3-.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDqrIOeO5Yv_img032-2-.jpg
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDqrJmHWwtv_img035-3-.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Le #26514618
Benoît a écrit :
[...]

À part la dernière, je trouve que trop c'est trop,
ça vire au procédé.
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Le #26514631
Markorki
Benoît a écrit :
[...]

Alors je dirais de même des photos nettes. Encore un procédé qui gâche
tout. Un appareil photo n'est rien d'autre qu'un outil.
Ce que tu dis n'est pas loin des galeries de photo auxquelles j'ai
présenté ce travail : « Désolé, mais vos photos c'est de la peinture ».
Alors je suis allé voir des galeries de peinture : « C'est pas de la
peinture, c'est de la photo. »
Voilà pourquoi j'ouvre mes propres galeries. Pour que des photographes
et des peintres puissent exposer.
Enfin bon, je vais cesser de vous embêter avec.
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26514633
Le 17/04/2019 à 18:09, Benoît a écrit :
Enfin bon, je vais cesser de vous embêter avec.

surtout pas... pour une fois qu'on sort de l'ordinaire...
jdd
--
http://dodin.org
benoit
Le 17/04/2019 à 18:09, Benoît a écrit :
Enfin bon, je vais cesser de vous embêter avec.

surtout pas... pour une fois qu'on sort de l'ordinaire...

Tu veux vraiment ? De la ratée de chez ratée ?
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26514635
Le 17/04/2019 à 19:14, Benoît a écrit :
jdd
Le 17/04/2019 à 18:09, Benoît a écrit :
Enfin bon, je vais cesser de vous embêter avec.

surtout pas... pour une fois qu'on sort de l'ordinaire...

Tu veux vraiment ? De la ratée de chez ratée ?

quand c'est du raté volontaire, oui. quand c'est du raté pour comprendre
oui aussi. Sinon, j'ai des poubelles, moi aussi :-)
jdd
--
http://dodin.org
René
Le mercredi 17 avril 2019 13:14:53 UTC-4, Benoît a écrit :
jdd
Le 17/04/2019 à 18:09, Benoît a écrit :
> Enfin bon, je vais cesser de vous embêter avec.

surtout pas... pour une fois qu'on sort de l'ordinaire...

Tu veux vraiment ? De la ratée de chez ratée ?

J'aimerais savoir à quel moment du processus as-tu "raté"?
A la prise de vue de la diapo?
Au développement?
A la numérisation?
ou par manipulation cyborgénétique sur ordi?
René
benoit
Le #26514640
René
jdd > Le 17/04/2019 à 18:09, Benoît a écrit :

> surtout pas... pour une fois qu'on sort de l'ordinaire...
Tu veux vraiment ? De la ratée de chez ratée ?

J'aimerais savoir à quel moment du processus as-tu "raté"?
A la prise de vue de la diapo?

Objectif fabrication maison avec une profondeur de champ millimétrique.
Je suis en cours d'en re-créer un pour mon A7 qui arrive, j'espère, au
niveau de celui fait pour mon 67.
Au développement?

Non
A la numérisation?

Non
ou par manipulation cyborgénétique sur ordi?

Non
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26514668
jdd :
Le 17/04/2019 à 18:09, Benoît a écrit :
Enfin bon, je vais cesser de vous embêter avec.

surtout pas... pour une fois qu'on sort de l'ordinaire...

+1 !!!