Alf92
Le #26480721
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDp4lEwjAP_p1200738-001-small.jpg

super joli / pile poil comme j'aime.
on se demande comment se place le photographe pour obtenir ce plan...
le flou (bien qu'involontaire je suppose) sur les personnages ajoute
une petite touche artistique pas dégueu du tout.
moi quand j'aime je dis merci.
donc merci !
jdd
Le #26480717
Le 29/06/2018 à 18:14, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDp4lEwjAP_p1200738-001-small.jpg

avant la fermeture ou après l'ouverture des portes :-)?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
Le 29/06/2018 à 18:14, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDp4lEwjAP_p1200738-001-small.jpg

avant la fermeture ou après l'ouverture des portes :-)?

avant !
efji
Le #26480731
Le 29/06/2018 à 18:41, Alf92 a écrit :
[...]

Tout dépend de ce qu'on appelle "volontaire". C'est du tout auto (cf. le
fil parallèle), à la pèche un peu au hasard. Mais s'il n'y avait pas ce
flou (et le net de la pancarte) je n'aurais pas sélectionné la photo.
Elle n'aurait eu aucun intérêt. Donc on peut dire que c'est presque
volontaire.
moi quand j'aime je dis merci.
donc merci !

De rien.
--
F.J.
efji
Le 29/06/2018 à 18:41, Alf92 a écrit :
moi quand j'aime je dis merci.
donc merci !

Et j'en profite pour préciser que c'est ma façon de vous dire moi aussi
merci, car c'est quand même vous, avec vos impôts, qui avez financé tous
ces voyages d'où je ramène des images volées :)
--
F.J.
Markorki
jdd a écrit :
Le 29/06/2018 à 18:14, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDp4lEwjAP_p1200738-001-small.jpg

avant la fermeture ou après l'ouverture des portes :-)?

avant la fermeture, j'en suis sûr.
Note que c'est quasi à une heure creuse, en tout cas ce n'est pas une rame
réservée aux femmes (pour éviter le pince-fesses), ce qui est une façon d'avouer
que malgré le cé discipliné des japonais, on ne sait pas l'éviter autrement.
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDrbRXLFlw_MM-2007-11-08-16-11-40-RcGX-R0016772-rec.jpg
(bougé, pris dans la bousculade, recadré)
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Alf92
Le #26480734
efji :
[...]

escroc !
Alf92
Le #26480752
Markorki :
[...]

heureusement qu'il y a le texte parce que niveau compréhension...
efji
Le #26480746
Le 29/06/2018 à 19:31, Alf92 a écrit :
efji :
[...]

Pourquoi ?
Je participe à votre rayonnement national en échange :)
--
F.J.
efji
Le 29/06/2018 à 19:20, Markorki a écrit :
jdd a écrit :
[...]

Alors si on part là dessus :)
Si vous voyez un handicapé, n'hésitez pas à lui faire une petite
branlette, il aime ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDrrdAUgiP_p1220611-001-small.jpg
Quoi que vous fassiez, arrêtez de marcher !
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDrqYVrWCP_p1200715-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDrqu0fmFP_p1200237-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDrpsZV8xP_p1190896-small.jpg
Et évitez de faire n'importe quoi, même si vous avez très faim :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDrqbQTeZP_p1200236-small.jpg
Et enfin, surtout pas de fantaisies dans les lieux d'aisance :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDrpEU31sP_p1200158-small.jpg
--
F.J.