benoit
Le #26481291
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGcsHK1hx2t_p1220246b-small.jpg

Un peu trop YellowKorner à mon goût. Pas Ikea quand même ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26481294
Le 02/07/2018 à 22:31, Benoit a écrit :
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGcsHK1hx2t_p1220246b-small.jpg

Un peu trop YellowKorner à mon goût. Pas Ikea quand même ;)

Ouais. Je ne connaissais même pas yellowkorner. Merci :)
Je vous le dis tout net, c'est une de mes préférées de ces 5 dernières
années, alors allez-y molo avec mon ego...
--
F.J.
efji
Le 02/07/2018 à 23:01, efji a écrit :
[...]

Et pour ceux qui veulent des détails techniques, c'est pris en 3
secondes : je vois, je cadre, je shoote, en tout auto of course. Il
faisait 45 degrés, j'avais très soif.
Recadrage carré, un peu de niveaux et de saturation et hop.
--
F.J.
benoit
[...]

Je t'en prie et je t'invite à proposer ton travail chez eux. Une seule
série à la fois et avec une consistance dans l'ensemble, pas un mélance
N&B, couleur, graphique, reportage...
Je vous le dis tout net, c'est une de mes préférées de ces 5 dernières
années, alors allez-y molo avec mon ego...

Tu as le droit, pour moi elle est trop juste, bien éclairée, cadrée...
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26481311
[...]

mais elle est très bien :-)
et je ne connaissais pas non plus yellowkormer, qui n'est pas mal non plus
http://www.yellowkorner.com/fr-fr/p/planet-hk-ii/3664523025789.html
profitez-en,c 'est les soldes (mais en très petites dimensions)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 02/07/2018 à 23:21, Benoit a écrit :
Tu as le droit, pour moi elle est trop juste, bien éclairée, cadrée...

trop bien, en fait :-(
manque un petit grain de folie?
jdd
--