{034}

efji
Une fois n'est pas coutume : 2 photos, toutes chaudes à tous les sens du
terme. De cet après-midi :

https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGdpv3Mq5rt_p1240354b-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGdpwkRuQLt_p1240357b-small.jpg

Laquelle préférez-vous ?
Aucune, bon d'accord...

--
F.J.

jdd
Le 03/07/2018 à 17:40, efji a écrit :
[...]

la deuxième, de loin. La première aurait pu être marrante si elle
isolait le cheval et la dame, mais il faudrait trop travailler pour que
ca vaille la peine, la tête du cavalier gêne
encore que sur la deuxième la fille semble chercher à prendre un gros
plan, pour un selfie elle ne serait pas du bon côté :-)
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 03/07/2018 à 18:07, jdd a écrit :
[...]

Si. Elle cherche à faire un selfie avec moi en contrebas, mais hélas
pour elle je me suis déplacé vers la gauche. Et sans cheval :)
--
F.J.
benoit
efji wrote:
[...]

:-D
La première c'est la pire. Tu retournes au lycée ? ;)
Elle s'appelle vraiment Albertina ?
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 03/07/2018 à 18:20, efji a écrit :
[...]

sans rapport avec la statue, alors, à moins qu'elle ai un de ces
téléphones qui prennent les deux photos en même temps?
jdd
--
http://dodin.org
efji
Le 03/07/2018 à 19:44, jdd a écrit :
[...]

c'était une gopro
--
F.J.
efji
Le 03/07/2018 à 19:41, Benoit a écrit :
efji wrote:
[...]

Bien sûr. Elle a même tout un musée qui lui est dédiée !
--
F.J.
GhostRaider
Le 03/07/2018 à 17:40, efji a écrit :
Une fois n'est pas coutume : 2 photos, toutes chaudes à tous les sens du
terme. De cet après-midi :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGdpv3Mq5rt_p1240354b-small.jpg

Rigolo.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGdpwkRuQLt_p1240357b-small.jpg

A recadrer en carré.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGdslSNXWlK_p1240357b-small-001.jpg
Laquelle préférez-vous ?
Aucune, bon d'accord...
efji
Le 03/07/2018 à 20:26, GhostRaider a écrit :
[...]

Drôle de notion du carré :)
C'était pour Albertina que je l'avais laissée allongée, mais en fait on
s'en fout.
Sinon c'est du vite fait: le contraste et les couleurs sont à chier !
--
F.J.
Alf92
efji :

[...]