{038}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg

vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

--
F.J.

benoit
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg
vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

Non, mais faudrait peut-être passer un coup de tondeuse sur les
avant-bras avec un tel éclairage ;)
Sinon +1
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le 07/07/2018 à 18:27, Benoit a écrit :
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg
vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

Non, mais faudrait peut-être passer un coup de tondeuse sur les
avant-bras avec un tel éclairage ;)

Heu, mais non. J'avais même pas remarqué. C'était pas la femme à barbe
du tout. Je viens de vérifier sur le scan pleine résolution et c'est
bizarre. Une sorte de halo. Mais pas velu du tout.
Sinon +1

'ci
--
F.J.
jdd
Le 07/07/2018 à 18:17, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg
vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

cette photo est particulièrement réussie, donc très difficile à améliorer.
Tout au plus on peut en proposer des variantes:
inversée:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhq0yI6Dmh_HGhqe0QSlXP-crop0040c-smal-2.jpg
brune:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqZ3PpeRh_HGhqe0QSlXP-crop0040c-small-3.jpg
jdd
--
http://dodin.org
benoit
efji wrote:
[...]

Un léger duvet avec l'axe de l'éclairage rasant et tout est flou.
Comme tu rases avec de la lumière au lieu d'épiler avec de la cire ne
t'étonnes pas qu'il y ait plus de poils après qu'avant.
Sinon +1

'ci

Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le 07/07/2018 à 18:17, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg
vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

Ah non, y'a pas de raison.
En revanche, le sujet paraît allongé.
benoit
GhostRaider wrote:
Le 07/07/2018 à 18:17, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg
vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

Ah non, y'a pas de raison.
En revanche, le sujet paraît allongé.

Qu'est-ce-qui te fais dire ça ?
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le 07/07/2018 à 21:41, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
[...]

L'habitude des seins qui tombent ?
Ceux-là se tenaient parfaitement !
--
F.J.
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

D'autant que sur le dos, ils ont tendance à se la jouer starbisme
divergent et proposer une certaine platitude. Sauf ceux qui sont gonflés
au silicone.
Reste à savoir si GR à une bonne connaissance des mamelons tendance
gonflette qui justifierait sa remarque.
S'il a raison, je dois avouer que le chirurgien a très bien travaillé ;
pas une trace de son intervention.
Et Toc ! ©
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoit :
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg
vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

Non, mais faudrait peut-être passer un coup de tondeuse sur les
avant-bras avec un tel éclairage ;)

surtout pas malheureux !
Alf92
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGhqe0QSlXP_crop0040c-small.jpg
vous allez essayer de l'éclaircir aussi ?

non, mais l'applatir oui
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGikE1fOyWm_blaaaaaaack.jpg
1 2