'ai commandé un pointeur laser vert

Aucune réponse
Jonathanvincent
Bonjour,

J'ai commandé un pointeur laser vert de 200mw chez laserfr.com sans être vraiment convaincu de mon achat après avoir vu sur internet que la puissance annoncée sur les sites de vente était surtout une puissance 'fausse' dans le but de vendre.

MAIS, après avoir reçu mon laser 10 jours plus tard (rapide en période de noel !), j'ai été agréablement surpris de la qualité. Bonne puissance et excellente focalisation du laser, les motifs sont aussi vraiment jolies. je recommanderai ce site si l'occasion se présente ;).

Avec la petite boite en velour ça fera un beau cadeau.

La seule amélioration que j'apporterai serai de recevoir un mail de confirmation d'achat sans que l'on ai besoin de le demander. c'est un détail mais toujours utile.

Merci

Réponses