L'anti-scientologue et écrivain Roger Gonnet conteste avoir publié des menaces ! Encore un gros mensonge de sa part.

stop-abus
On 25 jan, 10:04, "rogergonnet" <rogergon...@free.fr> wrote:
> "anti-scientologie" <stopscie...@gmail.com> a =E9crit dans le message de =
news:
> ca54c9c9-f01a-4cfe-a645-fd128d3ec...@n8g2000yqd.googlegroups.com...
> M. Gonnet Roger.
>
> Vous m'avez menac=E9 publiquement

> <<<ah oui? tu cites quoi, au juste?

Ceci par exemple:

1.

Source : http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/=
319b0556f9f9e8b1#

Texte du message de Roger Gonnet:

"Mais il est n=E9anmoins exact que tu es un grand manipulateur, sale
con, car tu es vraiment un grand menteur, au point d'avoir r=E9ussi
plusieurs escroqueries que j'ai largement relat=E9es et que je
continuerai =E0 relater aussi longtemps que tu n'auras pas fait ce que
tu aurais du faire d=E8s les d=E9buts.... (...)." dixit Roger Gonnet

2.

Source : http://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/msg/783c1fe77d5917ee?=
dmode=3Dsource
)

Selon cet autre message de Roger Gonnet j'aurais fait un site de
pr=E9vention pour profiter des victimes de la Scientologie... (sic) !

Ben voyons !

Il va falloir qu'il revise sa copie et c'est bien dommage qu'il
n'habite pas en Suisse car la police aurait d=E9j=E0 fait le n=E9cessaire
pour stopper les abus de ce personnage. (La fonctionnement et la
lenteur de la justice fran=E7aise est assez surprenante pour nous les
suisses).

--

stop-abus

lareverendemere
j' ai répondu ailleurs, b arbier ne fait qu'ajouter ses spams ici ou là,
selon ses desiderata du moment. Le titre et donc une fois encore
diffamatoire...