L'ARCEP ouvre la tranche 097X et réserve le 07

3 réponses
greben
http://www.art-telecom.fr/communiques/communiques/2005/c05-68.htm

Trop souvent associé aux numéros surtaxés et considéré comme sulfureux
le 08 ? :-) Ca fait si peur que ça ?

http://www.art-telecom.fr/textes/avis/05/05-1085.pdf

Le maintien en réserve de la tranche 07

Au regard des besoins en numéros des opérateurs et de l’utilisation des
ressources déjà ouvertes, il semble pertinent de maintenir en réserve la
tranche Z=7 pour un usage ultérieur.

Bigre, on prévoit un épuisement des ressources en 06 vers 2010...

3 réponses

Pierre Col
Olivier Grebenieff wrote:

Trop souvent associé aux numéros surtaxés

Euh, vous oubliez un peu vite les 0 800, 805, 810, 620, 825 dits "à coûts partagés"

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Jason K Elvstroem
In article <do9ugg$fd4$,
(Olivier Grebenieff) wrote:

Bigre, on prévoit un épuisement des ressources en 06 vers 2010...

Ben oui. Il faudra équiper toutes les voitures en cartes SIM.

Pierre Col
Jason K Elvstroem wrote:

Bigre, on prévoit un épuisement des ressources en 06 vers 2010...

Ben oui. Il faudra équiper toutes les voitures en cartes SIM.

Et les distributeurs de boissons et friandises.

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)