N'arrive pas a obtenir l'adresse de resiliation tel portable chez Bouygues

1 réponse
Terry
Bonjour,
je cherche l'adresse où je dois envoyer une lettre AR pour résilier mon
abonnement telephone portable chez Bouygues telecom.

Le service client est impossible à joindre chez Bouygues.

De plus, je crois qu'il faut un delais de 3 mois à partir de la prochaine
période de facturation. Donc ça fera 3 mois + 3 semaines + le temps qu'il
récupère ma lettre AR. Cela va faire 4 ou 5 mois.
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 réponse

Matthieu
Envoyez le courrier au sce clientèle.
Le délais est de 3 mois à compter de la réception de votre courrier par
leurs services, et 2 mois pour certains contrats.