N'arrive pas a obtenir l'adresse de resiliation tel portable chez Bouygues

Terry
Bonjour,
je cherche l'adresse où je dois envoyer une lettre AR pour résilier mon
abonnement telephone portable chez Bouygues telecom.

Le service client est impossible à joindre chez Bouygues.

De plus, je crois qu'il faut un delais de 3 mois à partir de la prochaine
période de facturation. Donc ça fera 3 mois + 3 semaines + le temps qu'il
récupère ma lettre AR. Cela va faire 4 ou 5 mois.

http://forums.club-internet.fr/

Matthieu
Envoyez le courrier au sce clientèle.
Le délais est de 3 mois à compter de la réception de votre courrier par
leurs services, et 2 mois pour certains contrats.