N'arrive plus a telecharger des fichiers en FTP !!!!!!!

REBAIA mouttiaa
Salut a tous

Voila je suis sous XP Pro SP1, IE6.0 mis a jour et depuis quelques jours je
n'arrive plus a telecharger des fichiers qui sont hebergés sur des ftp. Par
exemple, si je clique sur
ftp://download.nvidia.com/developer/SDK/NVIDIA_SDK_7_0.exe j'ai une belle
page m'indicant"Impossible d'afficher la page".
Et le clic droit me donne la petite fenetre "impossible d'etablir une
connection avec le serveur

Par contre les fichiers en HTTP, j'arrive sans probleme a telecharger
dessus.

Je precise que j'ai une connection ADSL par modem USB (sans proxy donc).

Voila

J'attends impatiemment vos aides

PS: je precise que je n'ai pas de firewall et celui d'XP est desactivé

begin 666 frown.gif
M1TE&.#EA#P`/`*$!`````(RM_P$!`0```"'Y! $```(`+ `````/``\```(O
ME V9QY(!X6) QAK P?A*E$5BI76/9*:7*K:K"Y^H,CK6^-GPM>U9(T,U-@H-
$HP``.P``
`
end

J-Pierre
Salut,

J'ai cliqué sur ton lien, pas de téléchargement non plus, par contre, ça marche en ftp à partir d'autres sites, le problème
est chez eux

J-Pierre

"REBAIA mouttiaa" a écrit dans le message de news:Oj%
[...]

scraper
salut à J-Pierre

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

Salut,

J'ai cliqué sur ton lien, pas de téléchargement non plus, par contre,
ça marche en ftp à partir d'autres sites, le problème est chez eux

Tssss !!!

chez moi, ça fonctionne parfaitement !

certaineme,nt un problème de serveur saturé ??

réessaie .....

chris
J-Pierre
Ben non, j'ai même rebooter, y veut pas et y veut pas.....

"scraper" a écrit dans le message de news:
salut à J-Pierre

qui dans son message news:,

nous a écrit/répondu :

> [...]

Tssss !!!

chez moi, ça fonctionne parfaitement !

certaineme,nt un problème de serveur saturé ??

scraper
Salut à J-Pierre, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Ben non, j'ai même rebooter, y veut pas et y veut pas.....

tu dois avoir un souci genre restriction ou autre ...

vérifie que tu peux télécharger une exécutable depuis un site normal ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper