l'assistant pages web a disparu ?

Le
yves
Novice, j'essaie d'apprendre crer des pages web.
J'ai commenc avec l'assistant et je trouvais cel
vraiment trs bien.
Donc dans word pour crer des pages web, je vais sur
fichier/nouveau puis dans le volet office je vais dans
modle gnraux ( sous crer partir d'un modle ) et
l, sous le volet web, je clique 2x sur "assistant pages
web " et l'assistant ne s'ouvre plusJ'ai une page
blanche. ! Pourquoi ?
J'ai du faire une erreure quelque partJe sais qu' un
moment donn j'ai t interrompu dans mon travail et
depuis je n'arrive plus retrouver cet outil que je
trouvais trs bien ? Comment puis je le rcuprer ?
Merci pour votre soutien

  • Partager ce contenu :
Julien Sidot
Le #608240
bonjour,

avez vous lancez une réparation de word.

--
Cordialement,
"yves" news: 061d01c396d4$3ec49690$
web " et l'assistant ne s'ouvre plus...J'ai une page
blanche. ! Pourquoi ?
J'ai du faire une erreure quelque part...Je sais qu'à un
moment donné j'ai été interrompu dans mon travail et
depuis je n'arrive plus à retrouver cet outil que je
trouvais très bien ? Comment puis je le récupérer ?
Merci pour votre soutien
Dédé
Le #608238
Salut Julien !

Pour info, l'outil "Decter/Reparer" ne détecte et ne répare jamais les
problèmes qu'on veut ;-((

Par contre, on peut utiliser d'autres solution en faisant sois-même une
petite rechercher et voici ce qu'on pourrait y trouver ...

pour trouver une solution à un problème donné, il faudrait d'abord en faire
la recherche !! xième copie d'une multitude de solution ;-))

Solution :
ben première chose à faire, renommer son nomral.dot
si cela ne fonctionne toujours pas, Menu démarrer, exécuter et tu tapes
"winword.exe /a" sans oublier l'espace entre le ".exe" et le "/a" ;-))

Si ça marche toujours pas, créer un raccourcis sur le bureau pour
winword.exe et, dans les paramètres du raccourci, champ cible, ajouter le
paramètre suivant :
/unregerver
démarrer le raccourci et fermer Word
midifier le paramètre en :
/regserver
démarrer le raccourci et fermer Word
supprimer le paramètre /regserver et lacer word à l'aide de ce raccourci !
Aupprimer l'autre et le remplacer par celui-ci (cliqué-glissé avec le bouton
de droite ;-))

Si toutes ces indications ne fonctionne toujours pas, consulte l'adresse
suivante :
http://faq.ms.word.free.fr/

Et pi vraiment si cela ne fonctionne toujours pas, revenir ici et dire ce
qui ne fonctionne pas ;-))

Salutations
Dédé

--
Pour répondre, enlever le NOSPAM
"Julien Sidot" news:eso$
[...]

Le #607986
merci je teste tout celà dés que j'ai un moment et vous
tient au courant
merci beaucoup en attendant
yves
[...]

"Julien Sidot" dans le message de

bonjour,

avez vous lancez une réparation de word.

--
Cordialement,
"yves" dans le message de

.