De l'eau dans le gaz entre le Bachelor et sa bachelorette

1 réponse
mc
http://www.actustar.com/actualite/200312/20031215g.html

Lundi 15 décembre 2003

De l'eau dans le gaz entre le Bachelor et sa bachelorette

Une fois l'euphorie de l'émission du Bachelor passée, le quotidien ne serait
pas des plus roses. La jeune femme a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie.

Olivier et Alexandra se sont livrés au quotidien suisse Le Matin sur les
difficultés que traverse leur couple. La Genevoise déclare à propos de son
prince charmant : "Très structuré de nature, il me reproche souvent mon
manque d'organisation. Sur le plan des sentiments, j'ai besoin d'être
rassurée. A l'inverse de lui, j'ai sans cesse envie qu'on se dise je
t'aime." Elle craque : "J'en ai assez de mentir et de dire aux médias que
tout va bien alors que non. Je trouve le quotidien très dur ici à Paris."

Olivier ajoute : "Depuis le mois de juin, nous avons flotté dans une bulle
télévisuelle, et là, nous nous confrontons à la réalité. Notre différence
d'âge nous amène à appréhender le couple et l'existence différemment. [...]
Elle se referme trop sur elle-même. [...] Nous sommes toujours ensemble.
Nous vivons ensemble, nous dormons ensemble. Je ne supporte pas les couples
qui restent perpétuellement collés l'un à l'autre."

Il conclut en prince finalement pas si charmant : "Alexandra rêve d'une
harmonie conjugale absolue. Mais, à mon sens, cela tient de l'utopie."

Delphine

Moi je veux bien sa rose ;-)

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©
Moundir à Diana dans LMC le 20-11-2003

1 réponse

AeroFred
"mc" a écrit dans le message de news:

Moi je veux bien sa rose ;-)

on échange?

Fred