l'écran de mon portable a perdu sa luminosité !

fabrice
urgent,=20

j'ai un pc portable reli=E9 =E0 un =E9cran lcd pavillon hp.=20
J'ai voulu prendre mon pc portable pour travailler chez=20
moi . c'est alors que l'=E9cran ne marche plus (si il=20
marche m=F9ais sans luminosit=E9) car le pc lui marche bien=20
d'ailleurs une fois reli=E9 au pavillon lcd ttout marche=20
bien !

thierry
Salut,

Batterie faible, le système économise l'énergie.

Cordialement

Thierry

"fabrice" a écrit dans le message de
urgent,

j'ai un pc portable relié à un écran lcd pavillon hp.
J'ai voulu prendre mon pc portable pour travailler chez
moi . c'est alors que l'écran ne marche plus (si il
marche mùais sans luminosité) car le pc lui marche bien
d'ailleurs une fois relié au pavillon lcd ttout marche
bien !