L'enseignement !

Le
ptilou
Slt,

On m'a encore dit les fonctionnaires sont des con_pédent !

J'ai dit à pourquoi, on m'a dit regarde la Camif çà a fait f=
aillite ils ont mangé la grenouille !

Quand il s'agit de pépètes (c'est juste une question de prix, quo=
i ?), y a plus de soutient, vous êtes sur que Linux serveur avec Debia=
n est une bonne solution ?

La question pour que Linux devienne une bonne solution ou une mauvaise, est=
est-ce que c'est les enseignants qui géraient la CAMIF les mécha=
nts, ou c'est les autres qui refusent de faire un effort pécunier ?
(Joker, le gouvernement, donc le peuple qui ne les paye pas assès ?;-D=
)

--
ptilou

  • Partager ce contenu :
ptilou
Le #26535576
Le samedi 11 janvier 2020 07:22:20 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

On me signal que mes propos donne envie de m’abattre et qu’ il y aurai un informatique français de grande qualité !
Qui a encore dimensionné la règle à mesurer ?
Parce que si c’est des français, n’y a t’il pa s conflit d’intérêt ?
Et puis c’est quel logiciel que de ce pas je le teste ?
--
ptilou