n'exporte plus les marque-pages

jvcharles
Salut à tous

je ne sais pas pour quel raison, je ne suis plus capable d'exporté mais
marque-pages

pourtant je clique sur marque-pages > gérer les marque-pages... >outils
> exporter les marque-pages
après je lui donne un répertoire de destination sous un nom voulu en ".html"

je vérifie dans le répertoire et rien

je n'ai pas encore vérifié les autres utilisateurs si il y avait le même
problème que moi

j'ai Mozilla 1.7.2 sous mandrakelinux 10.1

merci

Fabien LE LEZ
On Wed, 05 Jan 2005 11:38:04 -0500, jvcharles
:

je ne sais pas pour quel raison, je ne suis plus capable d'exporté mais
marque-pages

Et copier le fichier bookmarks.html qui se trouve dans ton profil, ça
marche pas ?

--
;-)
jvcharles
Fabien LE LEZ a écrit :
[...]

Merci, je l'ai trouvé mais sa me dit pas pourquoi je ne peu plus
l'exporté normalement.

(mozilla 1.7.2 sous mandrakelinux)