L'Intelligence artificielle est-elle condamnée à être stupide ?

Le
Korben.Dallas
L'Intelligence artificielle est-elle condamnée à être stupide ?

Les superordinateurs ont beau piler les meilleurs champions de Go ou de
jeux vidéos, ils n'en restent pas moins dépourvus de tout sens commun.
L'Institut Paul Allen milite depuis des années pour une approche
complètement différente, où l'IA serait capable de manier des concepts
auxquels elle n'a encore jamais été confrontée. Pour cela, il a
développé un petit jeu de dessin entraîné uniquement par l'humain.
Futura l'a testé et vous en dit plus.

<https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/intelligence-artificielle-intelligence-artificielle-elle-condamnee-etre-stupide-75020/#xtor=EPR-57-[ALERTE]-20190227>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
In article (Korben Dallas) wrote:
L'Intelligence artificielle est-elle condamnée à être stupide ?

Pas con comme remarque ! :-)
En vérité, si l'IA arrive au niveau de l'intelligence humaine, elle sera
nécessairement stupide : suffit de regarder dans le monde les humains
vivent, le leur.