% d'utilisation du CPU

nospam
Bonjour à tous,

Je cherche un petit utilitaire qui ferait çà :
(à moins que quelqu'un sache écrire ce petit pgm...)

Quand l'utilisation du CPU <= X% (paramétrable) un ".wav" sonne
(paramétrable) 1 fois/minute jusqu'à ce qu'1 touche soit pressée
OU BIEN jusqu'à ce qu'il y ait déjà eu 5 sonneries (= 5 mn).
Quand l'une de ces conditions devient vraie, le pgm sort.

Dans le cas contraire (CPU utilisé > X%), le programme continue
de "scanner" le % d'utilisation toutes les 15 secondes infiniment.

Idéalement, j'aimerais avoir un petit icône en bas à droite
de Windows XP qui montre que ce programme tourne, avec la
possibilité de l'arrêter par un seul clic droit de la souris.

(J'ai déjà cherché sur internet un tel utilitaire pendant des
heures!...mais je n'ai pas trouvé - Autre chose : j'aimerais
qu'il fonctionne correctement sur mon Pentium 4 hyperthreading
vu que, lorsqu'un seul processus utilise 100% de la CPU, Windows
XP n'affiche que "50% utilisé" alors qu'en réalité, c'est bien
100% qui est utilisé).

Merci ! Email : c6cNOSPAM@free.fr
(enlever le "NOSPAM" de mon email)

loufoque

Je cherche un petit utilitaire qui ferait çà

Cela dépend du système d'exploitation.

nospam
Cela dépend du système d'exploitation.

Windows XP

loufoque
Cela dépend du système d'exploitation.

Windows XP

Ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas le forum approprié.
Voir fr.comp.ms-windows.programmation.