d'une vignette obtenir grande image

De Clercq
Bonjour
Je n'arrive pas à solutionner mon problème.
Je voudrais en cliquant sur un vignette, faire apparaître celle-ci
en un format plus grand mais sur la même page.
Je suis arrivé à un certain résultat, mais je dois cliquer sur un lien(un
texte)
et ne parviens pas à trouver la solution pour cliquer sur l'image
Si quelqu'un peut m'aider j'en serais très reconnaisant
J'ai construit des pages test qui se trouvent à l'adresse
www.users.skynet.be/jaco
merci d'avance

Elliot
bonjour
il faut avoir l'image en grand sauvegardée klkpart et tu colles un lien
hypertexte sur ta vignette, comme ça lorsque que tu survoles ta vignette, si
clique hop, ça ouvre ta belle image en grand !
enfin je crois que c klkchose comme ça