(n° 04-316)

14 réponses
gilles.gerard
- Fréquences / décision de portée générale : décision modifiant
les conditions d'utilisation des installations de radioamateurs
(n° 04-316)

10 réponses

1 2
regis
gilles.gerard wrote:
- Fréquences / décision de portée générale : décision modifiant
les conditions d'utilisation des installations de radioamateurs
(n° 04-316)

Bonjour,

un link ?

Merci

Régis
radioman
Bonjour,
D'où tenez vous cette info ? ou est-ce le 1er Avril qui arrive en retard hi
!

@+
Jacques

gilles.gerard a écrit dans le message :
c53ugv$6d9$
- Fréquences / décision de portée générale : décision modifiant
les conditions d'utilisation des installations de radioamateurs
(n° 04-316)

Christian THOMAS
"radioman" a écrit dans le message de
news:c53vgj$mv9$
Bonjour,
D'où tenez vous cette info ? ou est-ce le 1er Avril qui arrive en retard

hi
!

L'info sur le site de l'ART :

Voir le lien suivant : http://www.art-telecom.fr/textes/avis/04/04-316.pdf

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
regis
regis wrote:
gilles.gerard wrote:

Régis

bon champagne alors ?

Régis
Laurent I
Champagne ! Merci de la nouvelle.
Je vais me remettre à la radio après 15 ans d'arrêt.

"gilles.gerard" a écrit dans le message de
news:c53ugv$6d9$
- Fréquences / décision de portée générale : décision modifiant
les conditions d'utilisation des installations de radioamateurs
(n° 04-316)

gilles.gerard
"gilles.gerard" a écrit dans le message de
news:c53ugv$6d9$
- Fréquences / décision de portée générale : décision modifiant
les conditions d'utilisation des installations de radioamateurs
(n° 04-316)

il est amusant de voir les restrictions

les f1 et f4 peuvent faire de la cw en automatique ou en fm en dessous de
29.7 mhz pas a la pioche hihihi
F1syh
Je vais enfin pouvoir dépoussiérer le vieux Déca ....
enfin une bonne nouvelle.

"gilles.gerard" a écrit dans le message de news:
c53ugv$6d9$
- Fréquences / décision de portée générale : décision modifiant
les conditions d'utilisation des installations de radioamateurs
(n° 04-316)

Christian THOMAS
"gilles.gerard" a écrit dans le message de
news:c543ea$7s1$
il est amusant de voir les restrictions

les f1 et f4 peuvent faire de la cw en automatique ou en fm en dessous

de
29.7 mhz pas a la pioche hihihi

Oui effectivement, c'est complètement ridicule, on considère encore un F1 ou
un F4 comme un sous Radioamateur, ce qui est purement et simplement
scandaleux.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Christian THOMAS
"F1syh" a écrit dans le message de
news:c543j7$36g$
Je vais enfin pouvoir dépoussiérer le vieux Déca ....
enfin une bonne nouvelle.

Attention, le texte n'est pas signé et donc pas passé au J.O. Un peu de
patience encore.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
Jack
Vous pouvez trouver le texte sur :

http://www.urc.asso.fr

F1BJJ
1 2