04-316 rien trouvé sur le ref.org

Le
flo
--
je n'ai rien trouvé de cet decision 04-316 sur le ref.org
je comprends trés bien que ce site soit géré par des bénevoles donc cela
demande quelques heures avant que l'info arrive
mais bon ! permettez moi d'étre étonné
si quelqu'un au ref a des news je suis preneur

--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!

--
[...]

Salut,
Vous savez, les dinosaures comme les vieilles institutions, le temps que
l'information arrive au cerveau...
Christian THOMAS
Le #13053941
"flo" news:c5atbk$fbs$

--
[...]

Vous ne trouverez rien tant que le texte n'est pas signé. Il est en effet
prématuré de diffuser une décision, qui n'est pas encore officielle. Le
ministre peut très bien demander une modification du texte.

--
73 QRO de F5RMX Christian
http://f5rmx.org

*** Attention adresse ANTI SPAM ****
Mettre mon indicatif.org
zrmt
Le #13053901
Loki wrote:
"flo" news:c5atbk$fbs$

--
[...]

comme votre "esprit"
les dinos ça se respecte ...
Globern
Le #13053871
(flo) a cru bon de raconter en ce si beau jour

--
[...]

Normal puisque c'est de l'initiative (malheureuse dirait-on) de l'ART d'avoir
fait paraître cette décision sur son site.

Amha, il va y avoir des réglements de comptes au sein de cette vénérable
institution -l'ART, oeuf corse- que ça ne m'étonnerais pas.

Au fait quelqu'un sait-il depuis combien de temps cette décision fantôme
était lisible sur le site de l'ART ?

--
Globern
"Un jour le courage frappe a la porte de la peur et demande :