GhostRaider
Le #26482959
Le 16/07/2018 à 21:10, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqte7SRMyP_p1200620b-small.jpg

Bonne idée d'avoir vu, d'un côté ceux qui marchent et seront flous grâce
au long temps de pose, de l'autre, ceux qui enregistrent la scène, en 3
endroits différents et seront fixes.
jdd
Le #26482963
Le 17/07/2018 à 09:29, GhostRaider a écrit :
[...]

oui, je me demande quand même s'il ne s'agit pas d'une superposition?
jdd
--
http://dodin.org
efji

Pas du tout.
--
F.J.
Markorki
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqte7SRMyP_p1200620b-small.jpg

J'aimle bien , mais je ne comprends pas de quoi il s'agit, ni où ça se passe,
frustrant...
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
efji

https://www.youtube.com/watch?v=JIhU8xTzSNw
--
F.J.
jdd
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGqte7SRMyP_p1200620b-small.jpg

J'aimle bien , mais je ne comprends pas de quoi il s'agit, ni où ça se
passe, frustrant...

https://www.youtube.com/watch?v=JIhU8xTzSNw

celui-là est même mieux :-)
https://www.youtube.com/watch?v=Od6EeCWytZo