{051}

efji
Vous l'attendiez je le sais mais vous n'osiez pas le réclamer. C'est
pour ça que vous faites rien qu'à vous chamailler toute la journée. Le
manque qui vous tord les boyau, et un sentiment de vide indistinct.

Donc, à la demande générale, voici le grand retour du {XXX} !
Comme ça tourne un peu en rond en ce moment ici, j'en profite.

On en était resté à {050} je crois. On reprend cool, sans se brusquer :

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAsJuhMGdP_p1130506-001-small.jpg

--
F.J.

1 2 3
GhostRaider
Le 28/10/2018 à 10:07, Nul a écrit :
Le dimanche 28 octobre 2018 09:55:44 UTC+1, GhostRaider a écrit :
Le 28/10/2018 à 09:01, Nul a écrit :
Le dimanche 28 octobre 2018 07:53:23 UTC+1, Thierry Houx a écrit :
Le 27/10/2018 à 13:13, GhostRaider a écrit :
Normal, ça ne tient pas la route, les BM, surtout sur la neige, je le
sais, j'en ai eu une.

C'est pas spécifique aux BM, toutes les voitures à propulsion sont
handicapées sur la neige.

???
propos qui n'engage que toi.

Les propulsions sont très généralement naturellement survireuses, et ça
s'explique.
Les propulsions actuelles possèdent des systèmes électroniques qui les
rendent neutres et qui gèrent les pertes d'adhérence.

dans les propulsions, il n'y a pas que des BM,
il y a aussi:
Audi
Porche
Maserati
Toyota
VW
pour faire court, pratiquement toutes les voitures de sport,
+ propulsion mais:
moteur central
moteur arrière
moteur électrique (batteries centrale/arrière)

Sans oublier les 4 x 4 de sport comme la Nissan GTR ou les Bugatti (ma
prochaine voiture).
Stephane Legras-Decussy
Le 28/10/2018 à 08:15, GhostRaider a écrit :
Le 28/10/2018 à 07:53, Thierry Houx a écrit :
[...]

Tout-à-fait, ou sur chaussée glissante. Je n'ai plus que des tractions
avant depuis des lustres.

il y a des quattro depuis longtemps si c'est une donnée qui compte...
Stephane Legras-Decussy
Le 28/10/2018 à 11:19, GhostRaider a écrit :
Sans oublier les 4 x 4 de sport comme la Nissan GTR ou les Bugatti (ma
prochaine voiture).

tout simplement un petite lancia delta integrale ou une
audi quattro de 1980.
une Bugatti ça va pas te plaire, ya pas d'ecran, pas de gps.
GhostRaider
[...]

Quand j'avais ma BM, il y avait une sacrée différence de tenue sur neige
avec ma Clio.
C'est bien simple, la BM faisait n'importe quoi. Un dévers de 1 degré de
la chaussée et elle glissait vers le caniveau.
Avec les quattro, ça doit quand même être mieux.
GhostRaider
[...]

Et surtout un coffre trop petit.
https://www.larevueautomobile.com/Fiche-Technique-Auto/Coffre/Bugatti_Veyron.php
Tu as raison, je vais me rabattre sur une Ferrari FF.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/10/2018 à 18:58, GhostRaider a écrit :
[...]

remplacée par la GTC4Lusso.
c'est la perfection automobile absolue.
confort de Rolls, gabarit passe-partout, 4 places, grand coffre,
4 roues motrices, performance et bruit de formule 1 en switchant le
manettino sur RACE...
1 2 3