Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26494191
Le 28/10/2018 à 18:41, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJCrNFT0p4P_p8111728nb-small.jpg

"graphique", dirait-on dans Chasseur d'Images :-))
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 28/10/2018 à 19:01, GhostRaider a écrit :
Le 28/10/2018 à 18:41, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJCrNFT0p4P_p8111728nb-small.jpg

Mouais...

Trop de personnages flous.
efji
Le #26494212
On 28/10/2018 19:14, Benoit wrote:
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJCrNFT0p4P_p8111728nb-small.jpg

Yessss !
+10
Mais tu as recadré l'original. Non ?

Un peu, mais pas trop.
L'original est vertical et c'est la largeur complète de l'image. Le type
de gauche a des jambes.
--
F.J.
efji

2/5
--
F.J.
benoit
[...]

Non, juste deux et qui sont le c½ur de l'image. Si la mise au point
avait été faite sur eux et le cadrage idem, ce ne serait plus rien comme
photo. Sans intérêt.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26494222
efji
[...]

Pas sûr que le carré soit meilleur.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26494235
Le 28/10/2018 à 18:41, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJCrNFT0p4P_p8111728nb-small.jpg

pub Manpower... angoissant à mort :-)
René S
pr58ah$c6b$
Trop de personnages flous.

S'ils ne sont pas le centre d'intérêt je ne vois aucun inconvénient à ce
qu'ils soient flous, surtout au premier plan. De toutes façons c'est la
géométrie de l'image qui me plait. je la trouve intelligente.