GhostRaider
Le #26494360
Le 29/10/2018 à 18:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJDrstrrNwP_pc299618nb-small.jpg

Très très bien.
Avec un couple de petit vieux sur le banc, elle serait parfaite : la vie
est un long fleuve tranquille, tout ça...
jdd
Le #26494359
Le 29/10/2018 à 18:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJDrstrrNwP_pc299618nb-small.jpg

c'est une bonne photo, mais elle ne me parle pas. Un peu triste, peut-être?
merci
jdd
--
http://dodin.org
Markorki
efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJDrstrrNwP_pc299618nb-small.jpg

Excellent !
La différence de granulométrie entre l'allée en béton/gravier et l'herbe qu'on
dirait givrée, en plus de l'éclairage et des gosses (au sens français du terme)
qui courent : bonne composition, bonne lumière, ouate else ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Le #26494369
jdd
Le 29/10/2018 à 18:19, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJDrstrrNwP_pc299618nb-small.jpg

c'est une bonne photo, mais elle ne me parle pas. Un peu triste, peut-être?

Techniquement (façon de parler) parfaite, rien à dire sur le cadrage,
l'éclairage... C'est tout. Ça ressemble à une superbe photo de famille
lors d'un voyage. Un souvenir pour plus tard quand ils/elles se
marieront.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26494368
On 29/10/2018 19:07, Benoit wrote:
jdd
[...]

En effet c'est mes deux filles à Hyde Park en 2011 :)
--
F.J.
GhostRaider
Le 29/10/2018 à 18:47, Markorki a écrit :
efji a écrit :
[...]

Et comme toujours, le noir et blanc sublime une photo.
benoit
Le #26494370
efji
[...]

Pas trop mauvais le juge ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Stephane Legras-Decussy
Le #26494373
Le 29/10/2018 à 19:11, efji a écrit :
[...]

j'aurais dit un parc à Moscou en 1983 :-)
on a des conventions visuelle dans la tête.
jdd
Le #26494387
[...]

je remarque quand même que tes lumières sont superbes :-)
jdd
--
http://dodin.org