benoit
Le #26494694
efji
Toussaint...
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJFrt05LMIP_Save0143-small.jpg

Bof. mise au point est un peu trop en avant.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26494701
Le 31/10/2018 à 18:22, efji a écrit :
Toussaint...
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJFrt05LMIP_Save0143-small.jpg

pas fan.
le bout de menton, c'est pas glop.
manque de grain de peau,
la grande partie blanche haut à gauche, c'est bizarre.
jdd
Le #26494704
Le 31/10/2018 à 18:22, efji a écrit :
Toussaint...
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJFrt05LMIP_Save0143-small.jpg

deux seulement :-)))
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 31/10/2018 à 19:12, Benoit a écrit :
efji
Toussaint...
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJFrt05LMIP_Save0143-small.jpg

Bof. mise au point est un peu trop en avant.

La photo est nette partout.
efji
Le #26494749
On 01/11/2018 09:50, GhostRaider wrote:
[...]

Merci. J'étais en train de vérifier sur l'original car le bougre m'avait
mis le doute. Le cheveux en haut à gauche sont légèrement flous sur le
scan original mais tout le reste est net.
--
F.J.
benoit
[...]

Désolé, je l'ai re-regardée et effectivevement c'est net. Je ne sais pas
ce qui m'a donné cette impression. Peut-être l'absence de grain de peau
sur toute une partie de la photo
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26494773
Le 01/11/2018 à 10:40, Benoit a écrit :
efji
[...]

Toutes les femmes n'ont pas une peau de poule déplumée, même si on les
prends en photo par moins 10 degrés.
Stephane Legras-Decussy
Le #26494805
Le 01/11/2018 à 11:25, GhostRaider a écrit :
Toutes les femmes n'ont pas une peau de poule déplumée, même si on les
prends en photo par moins 10 degrés.

ben si, sauf poupée gonflable.
jdd
Le 01/11/2018 à 11:25, GhostRaider a écrit :
Toutes les femmes n'ont pas une peau de poule déplumée, même si on les
prends en photo par moins 10 degrés.

ben si, sauf poupée gonflable.

avant que ma femme accepte de poser dehors par -10...
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 01/11/2018 à 11:25, GhostRaider a écrit :
Toutes les femmes n'ont pas une peau de poule déplumée, même si on les
prends en photo par moins 10 degrés.

ben si, sauf poupée gonflable.

Ma femme a une peau d'une douceur et d'une finesse que je n'ai jamais
retrouvée ailleurs.