Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26494846
Le 01/11/2018 à 17:38, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKbqMab6uNP_p1230363nc-small.jpg

tu es un as du cadrage :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le #26494910
Le 01/11/2018 à 17:38, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKbqMab6uNP_p1230363nc-small.jpg

C'est bien photographié.
Pourquoi ne pas rajouter un chien qui lève la patte pour bousculer cette
belle ordonnance ?
efji
Le #26494915
On 02/11/2018 15:23, GhostRaider wrote:
[...]

Bon, juste pour toi, une autre version, plus proche de l'original :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcoQ5wjYGP_p1230363nb-small.jpg
Maintenant tu peux me traiter de faussaire :)
--
F.J.
René S
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
prhns2$gks$
Bon, juste pour toi, une autre version, plus proche de l'original :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcoQ5wjYGP_p1230363nb-small.jpg
Maintenant tu peux me traiter de faussaire :)

Ouh là ! Faussaire de chez faussaire. Attends toi à un procès de la part de
la jeune femme que tu as virée comme si de rien n'était. Moi même je me
demande si le poteau qui ne me plaisait pas va m'en vouloir.
GhostRaider
Le #26494920
Le 02/11/2018 à 15:44, efji a écrit :
[...]

Ça ressemble furieusement à l'aéroport international de Pyongyang un
jour de grand départ.
efji

Presque :)
Lyon Satolas un jour de grève...
--
F.J.
Alf92

style daté mais j'aime bcp
j'assume mon goût pour la ringardise :-)
Alf92
Le #26495243
efji
[...]

bien mieux comme ça
René
Le #26495263
Le samedi 3 novembre 2018 16:00:38 UTC-4, Alf92 a écrit :
efji
[...]

Je trouve qu'en plus clair le lieu a l'air plus vaste. En sombre il parait
un peu étouffant.
René