René S
Le #26494940
"efji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pri1fh$11l1$
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcrBn3HpfP_lac2-001-small.jpg

Ah, joli
Stephane Legras-Decussy
Le #26494967
Le 02/11/2018 à 18:28, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcrBn3HpfP_lac2-001-small.jpg

super top. Rien à dire...
GhostRaider
Le #26494978
Le 02/11/2018 à 18:28, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcrBn3HpfP_lac2-001-small.jpg

C'est beau.
Le bleu semble un peu artificiel, mais c'est beau quand même.
benoit
Le #26495020
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcrBn3HpfP_lac2-001-small.jpg

+1
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
René
--
F.J.

Klein fait du paysage!
René
Johanes Nylander
Le #26495189
Le 02/11/2018, efji a supposé :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcrBn3HpfP_lac2-001-small.jpg

Superbe!
--
Celui qui ne sait rien en sait tout autant que celui qui n’en sait pas
plus

Une belle image. Tu pourrais en dire plus, je ne sais pas, raconter
l'arrière plan qui m'a l'air imaginaire, raconter d'où vient cette lumière
sur l'église. Ce bleu de la nuit ? Ce serait sympa. On reste sur notre fin.
Enfin, on aimerait savoir ce qui a été travaillé ou ce qui est le cadeau
donné par la photographie.
Amitiés,
albert
Photographies imaginaires
http://photo.imaginaire.free.fr
efji
Le #26495204
On 03/11/2018 19:07, albert wrote:
Bonjour efji,
"efji"
[...]

Bonjour Albert,
j'ai commencé cette série {XXX} avec le parti pris de ne jamais faire de
commentaire a priori, et de répondre seulement aux éventuelles question
(mais pas toujours). Je pense qu'une image ne se tient que si elle peut
se regarder sans légende, sauf cas exceptionnel comme certaines photos
de presse que publie Alf.
Cette image est retouchée bien sûr mais à peine. Le bleu a été un peu
densifié et l'orangé un peu saturé, c'est tout. Ce n'est pas la nuit
mais la tombée du jour avec à certaines périodes de l'année les rayons
du soleil couchant qui n'éclairent que l'église. Pour démythifier un
peu, cette église qui a l'air magique est en fait tout à fait quelconque
de près :)
--
F.J.
jdd
Le 03/11/2018 à 19:07, albert a écrit :
Bonjour efji,
"efji"
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKcrBn3HpfP_lac2-001-small.jpg

On reste sur notre fin.

sans doute une typo, mais le résultat me convient assez :-)
le bleu donne un aspect irréel très intéressant
jdd
--
http://dodin.org