[06] Echange Motorola C350 contre universalis

2 réponses
zephirin
Echange portable Motorola C350 contre encyclopedia universalis.
De préférence version récente avec CD ou DVD ORIGINAUX!!
Mobile fourni avec chargeur et kit main libre (jamais servi).
Le mobile fonctionne parfaitement, à été acheté il y a quelque mois, mais la
facture est introuvable.
Merci de repondre à zephirin@9online.fr
A+

2 réponses

Serge
"zephirin" a écrit dans le message de
news:c6h0if$nk1$
| Echange portable Motorola C350 contre encyclopedia universalis.
| De préférence version récente avec CD ou DVD ORIGINAUX!!
| Mobile fourni avec chargeur et kit main libre (jamais servi).
| Le mobile fonctionne parfaitement, à été acheté il y a quelque mois, mais
la
| facture est introuvable.
| Merci de repondre à
| A+
|

C'est comme cela quand "il est tombé du camion....."

Le risque c'est d'être considéré comme receleur au cas où....

Serge
zephirin
Pas tombé du camion! promis!
Donné par un proche qui l'a acheté chez Darty Mandelieu et qui ne retrouve
pas la facture.
C'est un cadeau, je vais pas l'engueuler non plus.
Echangez sans crainte.

Serge a écrit dans le message :
408c097a$0$7788$
C'est comme cela quand "il est tombé du camion....."

Le risque c'est d'être considéré comme receleur au cas où....

Serge