06 Nice qui pourrait connecter 2 ports USB supplementaires en facade AsRock K7S8X

BlueSky
Bonjour tous ,

en esperant ne pas etre HS !?

Etant fatigué en ce moment..qui pourrait me connecter ces deux USB façade
( précablés ) jai peur de faire une con..erie

Sur une carte Asrock K7S8X ..

Doc / photo / manuel dispos:

et un cjoint ..:

http://cjoint.com/?fimyiELNMl

Echange ce travail contre 1 X DDR 266 MB 266 MZ pc 2100.

+ CG geforce 4 Nvidia MX440 8X AGP 1.5 V ( pas servi )

Merci de toute intervention,

A+

Contact 0497140215.
--
BS

Jean-Pierre Roche

en esperant ne pas etre HS !?

Etant fatigué en ce moment..qui pourrait me connecter ces deux USB façade
( précablés ) jai peur de faire une con..erie

Sur une carte Asrock K7S8X ..

Ben euh... Ca a quand même pas l'air très compliqué...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

BlueSky
http://okboy.free.fr/K7S8X.pdf

http://okboy.free.fr/K7S8X.jpg

C'est la version de base ( pas Se )

Merci again.
BlueSky
Hello *Jean-Pierre Roche* you wrote:

[...]

Non, non, mais suis malade alors :-(

Je te comprends mais je n'ai même pas la force d'ouvrir l'ordi .

L'allumer oui ;-)

cdlmt
--
BS

Soeur Anne
Dans le post :427dedbf$0$18800$,
BlueSky <Nospam> nous a dit :

http://okboy.free.fr/K7S8X.pdf
http://okboy.free.fr/K7S8X.jpg
C'est la version de base ( pas Se )

un autre lien
http://abarka.free.fr/tutorials/carte_Asrock.htm

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :

BlueSky
Hello *Soeur Anne* you wrote:

[...]

Bonjour Soeur Anne,

Zut j'ai raté la messe ce matin :-(

Oui tu as raison, la mienne est une Rev3 , Bios mis-à jour en 2004, je
l'avais monté de toutes pièces .. Mais j'avais oublié de brancher mes USB
supp en facade.

Et maintenant je suis fatigué !

Z'ut alors !

Je préfére m'en remettre à quelqu'un qui ait *Lisieux* en face des trous
!

;-)

Bon dimanche .

cdlmt

BlueSky
Merci au jeune Arabe ( qui parlait surtout en anglais et en Windows )

:-)

Qui a cherché par mon no de tel mon adresse,

Et qui m'a ouvert l' ordi et connecté mes USB avant en - de 10 minutes !

Non ! pas d'argent, pas d'échange, une verre d'eau c'est tout.

C'est beau l'internet , il avait fait le voyage Cannes >> Nice pour zero
euro .

C'est beau la fraternité !

Salam !

Merci à lui et à tous !

Cdlmt à tous
--
BS
BlueSky
[...]

C'est beau l'internet , il avait fait le voyage Monaco >> Nice pour zero
euro !

" pour nous les jeunes... les anciens on n'a pas le droit de les laisser
tomber "

C'etait un Microsoft .

C'est beau la fraternité !

Salam !