[06] Urgent donne PC Complet (Sans écran ni clavier/souris)

14 réponses
Remouse
Cause départ donne tour :

a.. Carte mère ASUSTeK P5N-E SLI
a.. Chipset NVIDIA nForce 650i SLI
b.. 4 ports DIMM DDR2-SDRAM
b.. Processeur Intel Core 2 Duo E6700
c.. 2 Go de mémoire DDR2-SDRAM PC5300
d.. 2 Cartes graphiques GeForce 8800 GTS 640 Mo
e.. Graveur DVD Lite-On LH-18A1P-488C
f.. 1 disque dur 74 Go Serial ATA 10000T
g.. 1 disque dur 320 Go Serial ATA II

4 réponses

1 2
NM
hello Seb you wrote

"Remouse" a écrit dans le message de news:
45d9e564$0$11527$
Et la marmotte elle bouge ses fesses et si t'as une vieux
clavier/souris bein tu
completes le pack et je me ferai un plaisir de te donner les
coordonnées :)

Seb normalement c'est bien mais celui la Seb idon ...

T'as fait l'école du rire avec un clown à la retraite toi, neuneu ?

Moi, j'ai trouvé l'attitude de Remouse trés saine et dis bravo, même si
j'etais aussi candidat mais j'ai raté :-(

Bob 06 Nice-Nord.
--
CrAzYbOb

Reply to valid.

It could be something, it might mean nothing.

Remouse

T'as fait l'école du rire avec un clown à la retraite toi, neuneu ?

Oui, incroyable de qui tiens tu cette info ?

J'ai fait l'école avec un clown retraité qui m'a toujours dit en
citant Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnais"
un grand merci a lui pour la citation et à toi pour la confirmation.

Sinon t'as trouvé un claiver et une souris pour l'association SEB ?

Seb
"Remouse" a écrit dans le message de news:
45db4430$0$7262$

T'as fait l'école du rire avec un clown à la retraite toi, neuneu ?

Oui, incroyable de qui tiens tu cette info ?

J'ai fait l'école avec un clown retraité qui m'a toujours dit en
citant Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les reconnais"
un grand merci a lui pour la citation et à toi pour la confirmation.

Sinon t'as trouvé un claiver et une souris pour l'association SEB ?

Un claiver ?
Tu nous la fait à l'americaine, ringard ?

NM
hello Remouse you wrote

T'as fait l'école du rire avec un clown à la retraite toi, neuneu ?

Oui, incroyable de qui tiens tu cette info ?

J'ai fait l'école avec un clown retraité qui m'a toujours dit en
citant Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même a ça qu'on les
reconnais" un grand merci a lui pour la citation et à toi pour la
confirmation.
Sinon t'as trouvé un clavier et une souris pour l'association SEB ?

hello,

J'ai celà à dispo gratuit Nice Nord ( Avenue Henry Dunant )

Cdlmnt,

bob

1 2