Alf92
Le #26495728
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgr0iDMzkP_p1040457-001-small.jpg

on peut tout imaginer
voilà une photo bien mystérieuse comme je les aime
efji
Le #26495738
On 06/11/2018 19:00, Alf92 wrote:
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgr0iDMzkP_p1040457-001-small.jpg

on peut tout imaginer
voilà une photo bien mystérieuse comme je les aime

Et je ne te contredirai pas car je n'avais même pas lu l'inscription en
prenant la photo. Quand je l'ai vue je suis resté perplexe, vu le lieu
où ça se passait...
--
F.J.
jdd

c'est quoi, ça:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgsFe2Fuah_Screenshot-20181106-193050.png
???
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 06/11/2018 19:31, jdd wrote:
[...]

Le diable :)
--
F.J.
efji
On 06/11/2018 19:51, efji wrote:
On 06/11/2018 19:31, jdd wrote:
[...]

Plus sérieusement, c'était dans un petit village du Chiapas (Mexique) et
il faisait partie d'une procession assez étonnante. Je pense qu'il
symbolisait en effet le diable car il papillonnait d'un bout à l'autre
de la procession.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 06/11/2018 18:52, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgr0iDMzkP_p1040457-001-small.jpg

celle là vaut largement les meilleures de Depardon.
Stephane Legras-Decussy
Le #26495753
Le 06/11/2018 19:00, Alf92 a écrit :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgr0iDMzkP_p1040457-001-small.jpg

on peut tout imaginer
voilà une photo bien mystérieuse comme je les aime

c'est lui qui fait une balade...
http://www.photo-forum.fr/globalflexit/images/img_base/actualites/1920_1080_1_profils-paysans2.jpg
jdd
Le #26495763
Le 06/11/2018 à 19:55, efji a écrit :
[...]

d'accord, un masque pointu :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 06/11/2018 à 18:52, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgr0iDMzkP_p1040457-001-small.jpg

Ça me fait irrésistiblement penser à un film d'Antonioni, tu vois lequel ?
efji
Le #26495777
On 06/11/2018 22:04, GhostRaider wrote:
Le 06/11/2018 à 18:52, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKgr0iDMzkP_p1040457-001-small.jpg

Ça me fait irrésistiblement penser à un film d'Antonioni, tu vois lequel ?

Non. Je ne suis pas fan d'Antonioni mais j'ai vu les principaux et je ne
vois pas.
C'est pas plutôt Don Giovanni (de Losey) que tu as en tête ?
--
F.J.