{063}

Le
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKhqIlL3eTP_p1040445-002-small.jpg

Vous la connaissez peut-être déjà mais elle complète {062}.

--
F.J.
Alf92
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKhqIlL3eTP_p1040445-002-small.jpg
Vous la connaissez peut-être déjà mais elle complète {062}.

oui et je n'ai jamais aimé cette photo
je ne saurais pas vraiment dire pourquoi
jdd
Le #26495946
Le 07/11/2018 à 17:36, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKhqIlL3eTP_p1040445-002-small.jpg
Vous la connaissez peut-être déjà mais elle complète {062}.

oui, mais on ne se lasse pas des bonnes choses.
c'est juste lassant de se dire que si j'avais l'oeil comme toi je ferais
de bien meilleures photos :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 07/11/2018 à 17:36, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKhqIlL3eTP_p1040445-002-small.jpg
Vous la connaissez peut-être déjà mais elle complète {062}.

On peut donner des commentaires très divergents sur cette photo :
- ce crétin a gâché ma photo, connard !
ou bien :
- ce macho qui agresse l'image de ces femmes représente bien comme la
condition féminine dans ce pays gouverné par la religion a encore du
chemin à faire pour une véritable différence/égalité.