benoit
Le #26496724
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKmrPZJn25P_p8081612b-small.jpg

Je vais t'avouer que j'essaye d'éviter au maximum ce genre de paysage.
J'en profite tranquilement un bon whisky à la main, mais je ne shoote
pas de carte postale ou poster Ikea. Sauf souvenir de famille ½uf corse.
Désolé.
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26496729
Le 12/11/2018 à 18:42, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKmrPZJn25P_p8081612b-small.jpg

Bonne composition, l'homme face à l'infini.
Stephane Legras-Decussy
Le #26496740
Le 12/11/2018 19:27, Alf92 a écrit :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKmrPZJn25P_p8081612b-small.jpg

classique et efficace

ça devient tellement graphique que c'est même plus du paysage :-)
efji
[...]

Ah enfin. Voilà, c'est ce que je voulais :)
--
F.J.
René
Le lundi 12 novembre 2018 12:42:32 UTC-5, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKmrPZJn25P_p8081612b-small.jpg

Il y a un aspect de science fiction, différent des couchers de soleil habituels.
Mais je ne crois pas à la SF alors je laisse le mot soleil au singulie r.
René