{069}

18 réponses
truche
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKjvi3AAjlM_Untitled-694.png

8 réponses

1 2
truche
Bonjour, si je ne l'avais pas prise moi-même j'aurais mentionné s on auteur.
efji
On 10/11/2018 09:53, truche wrote:
Bonjour, si je ne l'avais pas prise moi-même j'aurais mentionné son auteur.

Un apn qui sort du png ?
--
F.J.
Alf92
Benoit :
Alf92 wrote:
non non, tu n'es pas Truche
j'ai bien vu l'imposture avec le N°69...

T'expliques stp. Parce que pour fj une png c'est une copie d'écran alors
que c'est jpg chez moi. C'est de la daube certes, mais il ne faut pas
oublier que les impressionistes étaient des daubes à l'époque. Alors je
fais toujours attention à ceux qui cassent des règles, des habitudes.

lis le nom de l'auteur du post initial
Alf92
efji :
On 10/11/2018 09:53, truche wrote:
Bonjour, si je ne l'avais pas prise moi-même j'aurais mentionné son auteur.

Un apn qui sort du png ?

oui en capture d'écan suite à photo envoyée par Snapchat.
avec tes filles tu dois connaitre ça ;-)
Alf92
truche :
Désolé je n'ai pas voulu me faire passer pour efji j'ai incrémenté sans
remarquer que ce numéro me plaçait dans sa série...

la qualité est pourrie mais j'aime bien.
c'est un screenshot d'une vidéo ?
benoit
Alf92 wrote:
Benoit :
Alf92 wrote:

non non, tu n'es pas Truche
j'ai bien vu l'imposture avec le N°69...

T'expliques stp. Parce que pour fj une png c'est une copie d'écran alors
que c'est jpg chez moi. C'est de la daube certes, mais il ne faut pas
oublier que les impressionistes étaient des daubes à l'époque. Alors je
fais toujours attention à ceux qui cassent des règles, des habitudes.

lis le nom de l'auteur du post initial

Bin oui :
- Truche poste depuis Google et de ce fait son adresse
est juste.
- FJ lui est sur un Mac OS X 10.14 et il utilise Thunderbird/60.3.0.
avec une adresse bidon.
Et je doute que les vraies initiales de efji soit E.T.
Tu vois, je sais lire les noms des auteurs et me faire ma petite idée.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2018 03:10, Benoit a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
tu ne fais pas attention à eux qui cassent les règles puisque tu
reproches naïvement trop de compression.

Si c'est ce que tu as compris, alors je me suis mal, très mal exprimé.

je cite :
"l'image est telement compressée qu'on ne voit plus rien."
on plus difficilement faire plus clair.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/11/2018 07:22, truche a écrit :
Désolé je n'ai pas voulu me faire passer pour efji j'ai incrémenté sans remarquer que ce numéro me plaçait dans sa série...

tu peux peut-être dire quelques mots sur la photo, l'effet de
compression... volonté du truc ?
1 2