{075}

Le
efji
Den
Le #26497672
efji wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKtrlrbZmqP_p1090603b-small.jpg

"Il est li-bre Max...
Y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler"
Den
René
Le #26497771
Le lundi 19 novembre 2018 17:35:52 UTC-5, efji a écrit :
On 19/11/2018 21:45, Benoit wrote:
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKtrlrbZmqP_p1090603b-small.jpg
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKtrml5zDZP_p1090603c-small.jpg

Cela me fait penser au travail de Jérémy Bernard :
Quand je l'ai découvert dans une galerie, j'étais sur le _ul.
Ça c'est du boulot comme je l'aime.

Très chouette. Je ne connaissais pas du tout.
En fait très chouette à première vue quand on imagine que c'est du
photoshop. Le making off avec canon à peinture rouge sur la neige en
revanche me gêne un peu. C'est mon côté bobo-écolo.

Les exploits me laissent au mieux froid... ses portraits et ses paysages l à j'aime.
René
René
--
F.J.

J'opte pour le bleu qui sera la nuit de ton coucher de soleil galactique.
René