benoit
Le #26497973
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKvsGpceefP_p1110683-001-small.jpg

ALors là, purée, je suis surleculté. Bravo ! On voit là que tu sais voir
et pas seulement regarder un zoli décor. Et surtout LE moment où tout
est sa place, celle que tu as décidée.
Encore merci,
N.B. Dès que j'ai les moyens je te commande un tirage. En échange d'un
des miens, dits-moi lequel ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26497972
[...]

Pour une fois je ne déconne pas
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26497978
Le 21/11/2018 à 19:34, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKvsGpceefP_p1110683-001-small.jpg

pour trouver quelque chose à dire, je dirais que c'est un peu chargé. On
se perd entre les arbres, la fille, le cerf volant...
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 21/11/2018 19:49, Benoit wrote:
[...]

De rien
N.B. Dès que j'ai les moyens je te commande un tirage. En échange d'un
des miens, dits-moi lequel ;)

Banco. Idem pour moi et les moyens :)
--
F.J.
benoit
[...]

C'est justement parce que tu te perds que tu te promènes des minutes et
non des secondes.
Benoit chez lui à leraillez.com
benoit
Le #26497985
efji
[...]

Ok, si t'en veux une grande, j'ai le droit à plusieurs petites :-D
Au cas où, mon email est dans la signature si t'es pas aveugle.≤
Et Toc !
Benoit chez lui à leraillez.com
Thierry Houx
Le #26498010
Le 21/11/2018 à 19:34, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKvsGpceefP_p1110683-001-small.jpg

+1
Une photo que j'aurais aimé faire, beau coup d'oeil. Le format carré se
prête bien.
GhostRaider