{079}

efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKxsQKpse3P_20140901-173314-002-small.jpg

--
F.J.

Alf92
René S :
"Alf92" :
moi ce sont 2 détails qui me gènent.

Moi aussi : les commentaires de Bindarret, et le tien me paraissent
totalement gratuits à moins que vous argumentiez.

rien n'est gratuit
sur quel message souhaites-tu une explication ?
Stephane Legras-Decussy
Le 24/11/2018 12:18, René S a écrit :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 5bf89ba8$0$15496$
A propos de faute, je viens de recevoir ça aujourd'hui... :-)

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKyaBaZyrHp_20181123-185654.jpg

Ttrès prétentieux ces chinois.

:-)
Stephane Legras-Decussy
Le 24/11/2018 13:58, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKyaBaZyrHp_20181123-185654.jpg

c'est le fameux HP dont tu nous avais parlé il y a qques années ?
c'est pour quel type d'usage ?

je crois pas en avoir parlé. C'est pour remplacer des excellents Audax
(made in france) dont le caoutchouc est devenu du goudron nutella.
c'est pas cher et excellent (Fostex marque japonaise) (50¤ la paire),
c'est large bande donc un seul hp, ça va dans des enceintes closes
DIY hyper lourdes avec un grand panneau avant qui participe aux
vibrations (design perso).
pour moi c'est impec : pas cher, pas de réglage, pas de grosse basse.
mais tout est hyper propre et cristallin.
c'est dédié guitare sèche, violon, voix, jazz :-)
un truc que je voudrais essayer c'est les résonateurs pour plan.
c'est pas un HP, c'est un vibreur à coller sur une planche, il parait
que ça peut être très très bon.
https://www.youtube.com/watch?v=N_sPCOSIzck
René S
ptbi6n$iv7$
rien n'est gratuit
sur quel message souhaites-tu une explication ?

Commence par le tien.
Alf92
René S :
Alf92 :
rien n'est gratuit
sur quel message souhaites-tu une explication ?

Commence par le tien.

si je t'ai posé la question c'est que j'en ai posté deux avant ton
intervention
(soupir...)
René S
ptbrip$75n$
si je t'ai posé la question c'est que j'en ai posté deux avant ton
intervention
(soupir...)

Le premier est insignifiant.
benoit
René S wrote:
pt9ull$v25$
moi ce sont 2 détails qui me gènent.

Moi aussi : les commentaires de Bindarret, et le tien me paraissent
totalement gratuits à moins que vous argumentiez.

Regarde la différence entre les deux cadrages. Le second un peu plus
serré supprime deux trucs inutiles qui polluent un peu l'ordonnancement
de l'image.
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
René S :
"Alf92" :
si je t'ai posé la question c'est que j'en ai posté deux avant ton
intervention
(soupir...)

Le premier est insignifiant.

donc c'est sur le second message que tu veux une explication ?
1 2