GhostRaider
efji
Le #26498668
On 26/11/2018 18:39, GhostRaider wrote:
Le 26/11/2018 à 18:30, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKArEcSFrRP_img-5322d-small.jpg

Hmmm....

Ambigu (hmmmmm! ou hum hum...)
--
F.J.
benoit
Le #26498665
efji
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKArEcSFrRP_img-5322d-small.jpg

Superbement Ikæsque.
Joli, léger pb de perspective à, éventuellement, corriger. Tu as fais
beaucoup, beaucoup mieux.
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26498671
Le 26/11/2018 à 18:43, efji a écrit :
On 26/11/2018 18:39, GhostRaider wrote:
Le 26/11/2018 à 18:30, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKArEcSFrRP_img-5322d-small.jpg

Hmmm....

Ambigu (hmmmmm! ou hum hum...)

Ben oui, parce que ça dépend si je suis Madame Michu, ou le critique de
Télérama.
Alf92
Le #26498674
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKArEcSFrRP_img-5322d-small.jpg

ça pète !
mais c'est chouette.
je ne vérifie même pas car je sais que tu l'as déjà fait mais je trouve
que la fenêtre penche à droite. probablement une illusion d'optique.
efji
Le #26498707
On 26/11/2018 19:46, Alf92 wrote:
efji :
[...]

En fait je n'avais pas remarqué.
Comme vous vous en doutez l'original n'est pas du tout dans cette
perspective. C'est pris d'en bas et donc les verticales convergent. J'ai
tout redressé mais pas assez pour vos yeux de lynx. Le montant gauche
n'est pas tout à fait parallèle au cadre et en effet une fois qu'on l'a
vu on ne voit que ça.
--
F.J.
Alf92
[...]

plus naturel, plus sympa :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKAxUS0iS8z_FJ.jpg
benoit
Le #26498705
efji
[...]

Comme tous les défauts, on ne voit plus qu'eux et non les qualités.
Benoit chez lui à leraillez.com
efji
Le #26498708
On 27/11/2018 00:47, Alf92 wrote:
efji :
[...]

Plus proche de l'original qui converge encore plus :)
--
F.J.