GhostRaider
Le #26498856
Le 27/11/2018 à 18:07, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKBrgEhVL8P_p1210874-001-small2.jpg

La jeune mariée est en train de dire à son nouvel époux :
" Tu vois chéri, comme les cornes t'iraient si bien! "
efji
Le #26498862
On 27/11/2018 20:32, GhostRaider wrote:
Le 27/11/2018 à 18:07, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKBrgEhVL8P_p1210874-001-small2.jpg

La jeune mariée est en train de dire à son nouvel époux :
" Tu vois chéri, comme les cornes t'iraient si bien! "

Non plutôt :
-- Je t'avais dit de choisir un photographe moins chelou, maintenant ma
robe va puer toute la soirée.
-- C'est pas grave j'adore ça. Je te l'arracherai avec les dents.
-- Allez souris qu'on en finisse vite, j'ai l'impression que j'ai une
touche avec ce gros mâle. Regarde comme il bande.
-- Moi aussi
--
F.J.
Alf92
[...]

he bien François ???!
Stephane Legras-Decussy
Le #26498896
Le 27/11/2018 20:45, efji a écrit :
[...]

tu vas te faire plonker jusqu'à Noël aussi toi :-D