jdd
Le #26499570
Le 30/11/2018 à 18:33, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKErFVWFqgP_p1200953-001-small.jpg

très bien, une ombre qui regarde des statues de femmes noires :-) (de
Maillol?)
l'arbre guide le regard
bravo
jdd

--
http://dodin.org
René
Le vendredi 30 novembre 2018 12:33:09 UTC-5, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKErFVWFqgP_p1200953-001-small.jpg

La photo autant que les sculptures est surprenante.
Les 2 personnages sur leur socle ont l'air plaquées sur un fond
lui-même ajouté ou modifié.
L'ensemble fait quelque peu surréaliste, seul l'arbre est bien à
sa place.
Bien réussi.
René
GhostRaider
Le #26499661
Le 30/11/2018 à 18:33, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKErFVWFqgP_p1200953-001-small.jpg

On dirait la représentation des trois âges de la vie d'une femme, la
jeune pouvant voir ce qu'elle deviendra.
Richard Hachel
Le #26499746
Le 30/11/2018 à 18:33, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKErFVWFqgP_p1200953-001-small.jpg

Rien à dire sur la photo.
Quant à l'oeuvre architecturale, la vache, que c'est moche.
Un truc pareil dans mon jardin, j'en veux pas ; quel mauvais goût.
R.H.
efji
Le #26499763
On 02/12/2018 01:28, Alf92 wrote: