jdd
Le #26500579
Le 07/12/2018 à 18:02, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhrcmn4zwP_p1200745nb-small.jpg

parapluie et bas, c'est la dernière mode? j'aurais tendance à trouver ca
hideux, mais je n'ai pas l'habitude
ca ressemble à d'autres photos récentes, mais ca ne doit pas être au
Danemark :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit

+ 1
Les trois gamins avec trois looks complètement différents avec un fond
de vieux tous empantalonnés... et en plus la tenue de la fille au centre
avec ses bas, son short et ce qu'il reste d'une jupe : Top !
Benoit chez lui à leraillez.com
Markorki
Le #26500608
Alf92 a écrit :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhrcmn4zwP_p1200745nb-small.jpg

le pseudo split-screen est top

split-screen ? ou "split skirt" ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Stephane Legras-Decussy
Le #26500622
Le 07/12/2018 18:02, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhrcmn4zwP_p1200745nb-small.jpg

est-ce que le but c'est le contraste entre la belle et la moche ?
Stephane Legras-Decussy
Le #26500620
Le 07/12/2018 18:41, jdd a écrit :
Le 07/12/2018 à 18:02, efji a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhrcmn4zwP_p1200745nb-small.jpg

parapluie et bas, c'est la dernière mode? j'aurais tendance à trouver ca
hideux, mais je n'ai pas l'habitude

c'est pas des bas, c'est la jupe qui a une découpe...
hyper sexy.
efji
Le 07/12/2018 18:41, jdd a écrit :
[...]

Exact.
Ca c'est bien des bas (quelques secondes plus tard à quelques mètres) :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLhwPaAX3EP_p1200748-001-small.jpg
hyper sexy.

agree
--
F.J.
jdd
Le 07/12/2018 18:41, jdd a écrit :
[...]

ah, ok... on peut dire que je ne suis plus la mode :-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd

moi je pensais à ça:
https://www.cervin-store.com/fr/1929-large_default/bas-nylon-capri-7.jpg
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 08/12/2018 05:23, René a écrit :
Sur son clip une américaine au Japon rapporte que sur la place publique
il est possible de s'habiller comme bon nous semble personne de passera
quelque remarque.

sur les sites XXX c'est un classique la petite japonaise qui se promène
totalement nue dans la rue ou dans le metro... pas un regard.