jdd
Le #26501151
Le 11/12/2018 à 18:53, Alf92 a écrit :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlrqmzEiRP_p1110598-001-small.jpg

en zoomant dans l'image je tombe par hasard sur un format ~16:9
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlrYIO8n0z_000.jpg
mieux finalement

il y a longtemps que, quand je recadre, je ne me soucie plus des formats
usuels, on regarde sur écran, maintenant, et rarement en plein écran...
jdd
--
http://dodin.org
efji
On 11/12/2018 18:53, Alf92 wrote:
[...]

Pas d'accord. Je trouve que les arcades rajoutent un truc.
--
F.J.
Alf92
[...]

trop d'espace sombre "qui fait peur"
(je te dis ce que je ressens hein :-)
René S
puotib$2pu$
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlrqmzEiRP_p1110598-001-small.jpg

Encore une intervention inutile.
Alf92
Le #26501182
René S
"Alf92" :
efji :
https://www.cjoint.com/doc/18_12/HLlrqmzEiRP_p1110598-001-small.jpg

Encore une intervention inutile.

bin non puisque j'explique pourquoi le 16:9 me plait
efji
Le #26501199
On 11/12/2018 20:58, Alf92 wrote:
[...]

Eh vous deux, vous avez pas un autre bac à sable pour vous foutre sur la
gueule ?
--
F.J.
Alf92
[...]

même si je n'en suis pas l'auteur désolé du dérangement sur ton post
efji
efji :

Yapa d'mal.
--